En raison du contexte, la Ville de Sainte Luce à différé la période des inscriptions aux concours d’Illuminations, jusqu’au Vendredi 10 Décembre 2021.
Pour ce concours, 3 catégories sont proposées :
• Maison et jardin
• Balcons et façades d’appartements
• Vitrines et façades de commerces.
Les trois premiers lauréats de chaque catégorie seront récompensés.
« Tous à vos guirlandes »
La visite du jury est prévue en deux phases :
• Du 16 au 19 Décembre pour les commerçants
• Du 20 au 23 Décembre pour les maisons et appartements.
L’inscription à ce concours est gratuite et obligatoire. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au Vendredi 10 Décembre 2021. Un bulletin d’inscription, ainsi que le règlement du concours sont disponibles à l’accueil de la mairie et sur le site internet de la commune : www.sainteluce.fr.
Pour vous inscrire
• Complétez la fiche d’inscription en ligne sur le lien https://bit.ly/3omhFmU
ou
• Après avoir téléchargé et dûment complété le formulaire d’inscription
- Déposez le dans l’urne prévue à cet effet : Mairie de Sainte Luce 2 Rue Schœlcher – Sainte Luce
- Ou envoyez le par mail à : concoursillumination@mairie-sainte-luce.fr
…Et parce que les fêtes de fin d’année sont indissociables des illuminations. Les rues et places de Sainte Luce, se pareront également de décors lumineux.
Telechargements disponibles
- Téléchargez le bulletin d'inscription
- Téléchargez le règlement du concours.